• EDF Nice contribue à l'essor économique de la ville

  • La ville de Nice est située dans la partie Est du Sud de la France à seulement 30 kilomètres de la frontière italienne. La ville de Nice est la préfecture des Alpes-Maritimes et compte pas moins de 342 295 habitants ce qui la classe au rand de cinquième ville de France. La ville est bordée par la mer Méditerranée tout comme Marseille qui appartient à la même région qu'elle à savoir Provence-Alpes-Côte d'Azur. La ville de Nice est considérée comme étant la capitale culturelle de la Côte d'Azur et jouit d'un nombre considérable d'atouts naturels. La ville dépend essentiellement du tourisme, de l'administration et du commerce. Au quotidien, la ville consomme pour 1 105 145 MWh d'électricité. Une consommation qui n'est possible que grâce au concours de l'agence locale EDF Nice. Celle-ci tient à disposition un grand nombre d'informations et statistiques intéressantes sur la ville et ses habitants à retrouver ici.



    L'agence EDF Nice à la disposition de Niçois


    Agence EDF

    Les habitants de Nice peuvent se rendre à l'une des nombreuses agences EDF de la ville à tout moment de la journée entre 8h et 18h. Pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer à ces heures pourtant très pratiques, il est possible de joindre l'un des nombreux services d'EDF Nice par téléphone. Que vous ayez besoin de joindre le service en charge de coupure ou d'installation de compteur ou encore celui de dépannage un numéro est mis à votre disposition à cet effet.


    Heures d'appel chez EDF Nice


    Cependant, les heures d'appels dépendent du service sollicité. Si vous souhaitez par exemple joindre le service grand compte chez EDF Nice, vous devez appelez entre 8h et 17 tous les jours du lundi au vendredi moyennant une surtaxe téléphonique de l'ordre de 6 centime d'euros par minute.