• Comment résilier son abonnement EDF Lille ?

  • Infos EDF

    La ville de Lille est la principale de la Métropole à laquelle elle appartient. Elle compte 1 032 611 habitants selon un recensement datant de 2013, ce qui en fait la quatrième ville de France de par sa population. La ville de Lille est rattachée à la région historique de la Flandre Romaine. Elle est tristement célèbre pour avoir été la ville française la plus assiégée au cours de l'histoire. Cependant, Lille demeure une ville où il fait bon de vivre et si vous êtes dans la situation de devoir changer de domicile vous devez prendre le temps de procéder à quelques démarches administratives pour que votre déménagement à votre nouvelle adresse ne tourne pas au cauchemar. Comme pour chaque déménagement d'ailleurs, vous devez résilier votre abonnement EDF à votre adresse actuelle et faire une demande de nouveau compteur à votre nouvelle adresse.


    Comment souscrire un nouvel abonnement EDF Lille ?


    Aussi bien pour résilier que pour souscrire, retrouvez les contacts appropriés ici.


    L'agence EDF Lille la plus proche de chez vous, dont les portes sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h à 18h vous accueille en fonction de votre disponibilité et vous permet de procéder à cette résiliation d'abonnement assez rapidement. Vous pouvez compter sur une équipe disponible et à l'écoute de vos moindres préoccupations. Une fois la résiliation effectuée, vous pourrez par la suite demander un compteur à votre nouvelle adresse.


    Obtenir son nouveau compteur EDF Lille en 5 jours


    L'obtention d'un compteur EDF à votre nom passe nécessairement par le service Souscritoo qui est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h sans interruption. Une fois votre demande effectuée, vous devez compter entre 1 et 5 jours pour recevoir votre nouveau compteur à l'adresse indiquée.